La Team Pen ar Dog:

Fanny la créatrice de la boutique et de la marque Pen ar Dog et Djiba la muse.

C’est depuis mon atelier situé dans le Finistère sud, au bout de la Bretagne, que j’imagine, confectionne et sélectionne des accessoires pour nos chiens.
Pour rendre les balades, les entrainements et le quotidien avec nos chiens encore plus fun !

Après des études dans l’artisanat des métiers d’art option textile puis de gestion commercial et avec l’arrivée de Djiba dans ma vie j’ai commencé à rechercher des accessoires fun, colorés et personnalisables, pour nos longues balades iodées et nos entraînements d’agility.
Comme je ne trouvais pas mon bonheur dans le commerce j’ai sortie la machine à coudre Singer, héritée de la Grand Maman de Monsieur Pen ar Dog et j’ai commencé à réaliser des prototypes de harnais, de laisse, de colliers et de jeux.

C’est comme cela que de fil en aiguille Pen ar Dog à vu le jour en 2017

Aujourd’hui je confectionne moi même un grand nombre de produits présents sur la boutique comme les colliers, les laisses, les harnais, les sacs de treat and train, les sacs de sport, les tug…
Je personnalise également des textiles pour le sport canin sweat, t-shirt de sport, gilet de mantrailing…

Depuis 2020 je vous propose aussi de la découpe et de la gravure laser pour des médaillons toujours plus colorés, personnalisés et uniques.
Toujours dans l’idée de mettre en avant le sport canin une gamme de médailles et de trophées pour les remises de prix à également vue le jour pour les compétitions et les évènements canin.

Pour vous proposer toujours plus d’articles adaptés au sport canin et au quotidien de nos chiens je sélectionne aussi des produits de qualité en travaillant avec des artisans européens spécialisés eux aussi dans l’univers canin. Avec des marques de jouets d’enrichissements fabriqués aux Etats Unis pour une solidité à toutes épreuves et avec une entreprise Française qui réalise et sélectionne des friandises naturelles de grande qualité.

smile and run by pen ar dog

Notre devise:
Smile and run!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


“En Breton le département du Finistère se nomme Penn ar Bed, voici d’ou vient le nom de Pen ar Dog.
Petit clin d’œil chauvin à ma jolie région”